Pages

lundi 7 avril 2014

Smoothie poire et amandine

Bonjour, 
pour bien commencer la semaine je vous ai concocté un smoothie healthy expérimenté ce week-end. Comme je l'ai déjà dit précédemment je suis en rééquilibrage alimentaire, j'essaye de faire attention à ce que je mange et j'essaye de perdre du poids pour mon mariage :)
Bon là avec les rendue pour mon diplôme d'état c'est deux jours correcte et compensation sur le chocolat les jours de déprime :/
Voici le smoothie en question: 
J'espère qu'il vous semble appétissant :) Moi je l'adore!

 La recette:
-Une poire bien mure
                 -Soit 50 grammes d'amandes si vous n’êtes pas au régime
                 -Soit 25 grammes pour les raisonnables et celles qui font attention^^.
-5 glaçons
-un petit pot de fromage blanc 0%
 -un peu de lait pour liquéfier tout ça dans le blinder
Optionnel:
-1 à 2 cuillère à soupe de miel pour celle qui ont du mal à se passer du sucré (comme moi)

Mettez le tout dans le blinder et laisser agir la magie! Ce que j'adore c'est que c'est facile rapide et ça a du goût ! Idéal l'été car c'est frais et cela se sirote pendant qu'on regarde l’actualité hellocoton  :)

En ce qui concerne les calories:
-Si vous mettez 50 gr d'amandes: 485 Kcal (ah oui quand même!)
-Si vous mettez 25 gr d'amandes en poudre: 326 kcal (c'est plus convenable mais un peu moins gourmand)

mon facebook!ma page hellocoton!my insta!mes épingles!google +mon blog!HTML Map

1 commentaire:

  1. faut que je teste ca me donne envie !
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer