Pages

mardi 29 avril 2014

Chat alors autour du cou!

Oui bon ce jeu de mot à été fait et refait. 
Mais bon c'est le jeu de mot que m'a inspiré ce collier. Beaucoup de personne raffole des chats. D'ailleurs il y a un dossier spéciale la dessus sur Hellocoton : DIY animaux de compagnie où 8 articles sur 10 sont consacrés aux chats. 
Donc voici un collier pour toutes les fans de chats. Ce collier est unique et il est franchement trop mignon! Moi qui préfère les chiens, j'avoue je l'adore ce collier trop kawai! 


Alors? Il est-y pas mignon? (accent normand qui revient). 
Il en vendu 5 € et je le répète il est UNIQUE et il n'est pas reproductible.  Ceci n'est pas de la fimo donc je ne pourrais pas le refaire s'il est acheté. 
Bonne fin de journée à tous :)

mon facebook!ma page hellocoton!my insta!mes épingles!google +mon blog!HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire