Pages

samedi 11 mai 2013

DIY fimo tasse de café renversé

Bonjour à tous et toute, 
Aujourd'hui je vous parle de la fimo ma grande passion c'est mon moyen de déstresser de me démarquer (tous le monde n'a pas des gâteaux aux oreilles) et de me sentir bien :) 

J'ai trouvé ce diy sur pinterest (d'ailleurs si vs voulez faire un tour sur mes tableaux c'est ici). 

Et je me questionne dessus car le problème étant que les explications sont en russe et que je ne comprend pas comment est fait cette goutte.  
Est ce que c'est seulement de la fimo rigide? De la fimo qui recouvre une tige de métal?

Personnellement je pense que: la personne à modeler la tasse , à pré-cuit, mi de la fimo chocolat puis pré-cuit encore et enfin ajouter de la fimo chocolat modeler à la main  et ensuite texturé afin de ne pas voir la démarcation.

Qu'en pensez-vous?
J'espère que ce  DIY vous plaira :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire