Pages

mardi 21 mai 2013

Pomme d'amour en fimo

Bonjour à tous et à toutes, 
 Aujourd'hui je vous montre mes réalisations de ce weekend de 3 jours tellement pluvieux qu'il ne restait qu'à créer de la bonne humeur avec mes petites mains. 

C'est la première fois que je m'essaye aux pommes d'amours et pour une première ça me semble correcte, c'est plutôt jolie et très glossy. 
Vous en pensez quoi?

J'ai aussi réalisé un gâteau de fraise glacée qui sera sur une broche, pour l'hiver avec un manteau noir cela donnera une touche de couleur.



 Il ne reste plus qu'à monter tous ça. Si cela vous intéresse, faites moi signe cela sera bientôt disponible sur ma boutique dawanda: ici

Bonne fin de journée à toutes et à tous et garder le moral malgré le temps

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très joli ! j'ai toujours voulu m'y mettre et j'ai jamais trouvé le temps en fin de compte, peut etre un jour :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du compliment ça fait plaisir. c'est très addictif la fimo quand on s'y met :)

      Supprimer